Next War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next War

Warhammer Online
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Compte a rebours.
Pour Sigmar et l'empereur ! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:21 par Karandrass

» Valyria
Pour Sigmar et l'empereur ! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:56 par Valyria

» Pour Sigmar et l'empereur !
Pour Sigmar et l'empereur ! Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:38 par Karandrass

» Ihsahn coming
Pour Sigmar et l'empereur ! Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:53 par Takesis

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pour Sigmar et l'empereur !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elendil
Historien, cartographe et explorateur
Elendil


Nombre de messages : 445
Age : 46
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Race: Peau verte
Carrières: le Koup’tou

Pour Sigmar et l'empereur ! Empty
MessageSujet: Pour Sigmar et l'empereur !   Pour Sigmar et l'empereur ! Icon_minitimeMer 10 Sep - 1:51

Alors fiston, tu veux t'enroler dans l'armée impériale et tu viens demander conseil à un vieux briscard qui a servi Sigmar depuis 17 ans ?

Comment ça, tu connais pas vraiment Sigmar? Ni l'Empire? Mais d'où tu viens? Où est ce que tu as trainé tes guetres ces dernières années? De la France? Connais pas, ça doit etre une province de Bretonnie ça.

Bon allez, comme je suis plutot d'humeur à bavasser comme les ribaudes aujourd'hui, je vais te parler de notre glorieux Empire et de son fondateur : le grand Sigmar.

C'était il y a 2523 ans, notre terre était morcelée par des tribus de barbares qui se battaient contre les orques. Ouais mon gars, tu descends de ces barabres! Il y avait peu d'espoir en ces temps là, c'était dur d'atteindre 30 balais sans avoir été estropié à la guerre. Les nains, eux, avaient subi des calamités sous la forme de grands tremblements de terre qui avaient secoué leur gigantesque royaume, permettant aux orques et aux skavens de s'infiltrer dans leurs forteresses pour les massacrer. Et pire que tout, les orques avaient réussi à capturer leur haut roi. Mais ils avaient de la veine, parce qu'en ce temps là, Sigmar vivait. Il était né dans la tribu des Unberrogens, grand comme un colosse, sorti tout droit des fesses de sa mère qui se fit tuée par les orques peu de temps après. Tu t'imagines meme pas comment il en voulait aux orques. Et c'est qu'il est tombé sur le convoi de prisonniers où le haut roi été enchainé. Il arracha la tete du big boss orque et délivra le haut roi formant ainsi l'alliance ancestrale qui unit nos deux races depuis ce temps. Ouais mon gars, si on a autant de canons dans nos armées c'est grace à la connaissance que nous ont offert les nains.
Alors Sigmar s'arreta pas là, il reçut de la part des nains, en gage d'amitié, notre symbole depuis lors, Ghal Maraz, le fendeur de cranes, le marteau de Sigmar quoi. Et il rallia toutes les tribus entre les montagnes du bord du monde, les montagnes grises et la mer des griffes. Et il poutra les orques au col du feu noir dans une bataille inimaginable. Ils périrent par miliers et Sigmar fut sacré empereur.
Il divisa l'Empire en douze territoires en souvenir des tribus qui l'avaient suivi. Chacun était dirigé par un comte électeur qui se vit remettre une épée runique naine pour montrer son statut : les crocs runiques.
Et puis Sigmar décida de s'en aller après 40 ans de règne. Ouais mon gars, il avait bien bossé pour l'Empire, il avait le droit de s'en aller souffler un peu... et on le revit jamais.
C'est alors qu'un illuminé eut la vision de Sigmar etre élevé comme un dieu par nos autres dieux. Ben ouais mon gars, on avait déjà à l'époque des dieux comme aujourd'hui : il y a Ulric, le dieu des batailles, des loups et de l'hiver, Shallya de la guérison, Morr de la mort, Taal et Rhya de la nature, Véréna de la justice, Manann de la mer, Ranald des voleurs et Myrmidia de la guerre et de la stratégie. Et puis, il y a Sigmar qui est donc devenu dieu... et pas un simple dieu mon gars : c'est LE dieu de l'empire et on est tous des sigmarites quand on le révère avec conviction.

Après Sigmar, qu'est ce qui s'est passé? Ben, il y a eu la grande peste de 1111 où les skavens ont ravagé 9/10ème de la population... puis il y a eu la longue époque des trois empereurs où les comtes électeurs arrivaient pas à choisir un unique empereur. Il y a aussi eu les guerres vampiriques avec ces dégénérés de comte von Carstein de Sylvanie. Il y a meme deux provinces qui sont tombées, une contre les orques et une contre les elfes sylvains mais faut dire que dans ce dernier cas le comte de la drakwald avait pas été malin, il l'avait bien mérité.
Et puis il y a eu l'invasion du chaos en 2302 où Magnus le pieux rallia à nouveau l'empire pour aller aider nos alliés kislévites du nord. Fallait voir ça, on a écrasé les chaotiques entre le marteau et l'enclume. Les nains et les hauts elfes nous ont aidé. C'était un grand moment... Quoi? Bien sur que non j'y étais pas, j'étais pas né. Mais j'étais là lors de l'invasion de l'année dernière quand Archaon s'est attaqué à Middenheim, la cité sur le plateau d'Ulric. Et là encore, un héros s'est dressé, Valten, la réincarnation de Sigmar, s'est porté à l'aide de la cité. Les nains, les hauts elfes et meme les bretonniens sont venus. Ouais, ils avaient déclaré une croisade contre le chaos.
Et puis Valten est tombé devant Archaon... et c'est là qu'un miracle est survenu : un orque du nom de Grimgor est venu et a rétamé Archaon. Puis l'orque s'est lassé de pas trouver de meilleur combattant que lui et il est parti. Archaon est parti se cacher dans les montagnes à coté de Middenheim et Valten, lui, a disparu...
Ouais mon gars, c'est dans ce pays que tu vis, où chacune des 10 provinces fait un peu près ta France, et qui sont totalement envaillies par des arbres noirs et rabougris. Altdorf en est sa capitale et il y a trois grandes villes que tu dois connaitre : Middenheim, la cité du loup blanc et d'Ulric, Talabheim, le joyau ou l'oeil de la foret et Nuln, réputée pour son école d'artillerie.

Alors tu sais pas quoi choisir comme profession?

Ben d'abord il y a les ordres de chevalerie, c'est l'élite impériale. Certains sont des chevaliers, d'autres des templiers affiliés à un dieu. Les plus connus sont la reiksguard, les chevaleirs de l'Empereur. Puis on a les templiers du loup blanc qui fracassent leurs ennemis avec de lourds marteaux à deux mains. Il y a aussi les chevaliers panthères, célèbres pour leurs croisades.
Qui ça? Ha! Les templiers du soleil? Ils sont pas encore bien connus mais ils servent la déesse Myrmidia, ce sont pas de bons sigmarites, oublie les...

Tu dis qu'il y a pas de templiers de Sigmar? Si mon gars, on les appelle juste autrement. Ce sont les répurgateurs. Mais t'y frotte pas trop parce que ce sont des durs, qui placent la foi au dessus de tout. Alors dis pas n'importe quoi en leur présence sinon ils te collent une balle entre les deux yeux ou te brulent sur un bucher en criant à l'hérésie !

Et pour la pretrise? Ha ben, il y a ces fabuleux pretres guerriers de Sigmar! Ouais, celui que tu as croisé en venant ici en était un. Ils portent le marteau, symbole de Sigmar, et sont revetus d'une lourde armure de plaques sauf à la tete où ils laissent leur crane à nu.

Quoi? Par les couilles de Taal! Tu me dis que tu préfères peut etre la magie? Ben ça fait que seulement 200 ans qu'on la maitrise. Ce sont les hauts elfes qui nous l'ont apprise pendant l'époque de Magnus. C'est le haut mage Teclis, lui meme, qui nous l'a enseignée. Alors comme on est faible dans ce domaine là, on a du divisé la magie en huit collèges... le plus connu pour aller sur le champ de bataille, c'est le collège flamboyant, la magie du feu est excellente pour faire rotir les pourceaux du chaos dans leurs lourdes armures.

Mais sache que l'armée impériale doit sa survie à la disciple et l'entraide de ses hommes. Nos fiers régiments d'hallebardiers, d'épéistes et d'arquebusiers font notre réputation sur les champs de bataille. Hé ouais, sans compter nos canons, mortiers, canons feu d'enfer ou encore nos tanks à vapeur!

Hé attends! J'ai oublié de te dire qui étaient nos éminents personnages dans ce monde. Tout d'abord il y a l'empereur Karl Franz, c'est un grand homme. Puis son champion : Ludwig Schwartzhelm, il est très lugubre alors dis pas de choses de travers sur l'empereur sinon tu auras à faire à lui. Il y a aussi le Reiksmarshall Kurt Hellborg, capitaine de la Reiksguard et commandant des troupes de l'empereur. Puis il y a le grand théogoniste Vokmar le sévère, premier pretre de Sigmar. Quoi? hein? non Esmer en théogoniste c'est de l'histoire ancienne et c'est rien que des mensonges que Volkmar soit corrompu par le chaos. Pour la magie, il y a Baltahzar Gelt qui dirige les collège de magie, il utilise la magie dorée, du métal... Quoi Thyrus Gorman? C'était l'ancien, il utilisait la magie du feu... Oauis tout le monde est pas encore au courant de ce changement de statut.
Et... ouais, il y a souvent trop de corrompus un peu partout, la tentation de rejoindre le chaos est grande... mais... hein? Où tu vas?
Quoi? Dans l'autre camp? Petit tas de fumier engendré par le cul de Taal! Reviens ici pour t'enroler où je te flanque un répurgateur aux fesses !
Revenir en haut Aller en bas
Karandrass
Admin
Karandrass


Nombre de messages : 720
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Race: Gobelin
Carrières: Chaman

Pour Sigmar et l'empereur ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Sigmar et l'empereur !   Pour Sigmar et l'empereur ! Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:30

Ce long texte de fou me fait penser que je ne t'ai pas mis ta parti " historique " sur le nouveau forum

/run
Revenir en haut Aller en bas
https://nextwar.forumgaming.fr
Aëgnor
Membre



Nombre de messages : 113
Age : 43
Localisation : Drancy
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Carrières: Furies

Pour Sigmar et l'empereur ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Sigmar et l'empereur !   Pour Sigmar et l'empereur ! Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:51

d'ailleurs je me dit

pk karandras il poste encore ici

go motiver tout les membres de se forum en floodant la nouvelle adresse :p

car la tu nous fait aller de l'un a l'autre c pas facile :p
Revenir en haut Aller en bas
http://moreira.jerome.free.fr/
Karandrass
Admin
Karandrass


Nombre de messages : 720
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Race: Gobelin
Carrières: Chaman

Pour Sigmar et l'empereur ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Sigmar et l'empereur !   Pour Sigmar et l'empereur ! Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:38

Parceque la majorité des gens actifs sur ce forum, sont DEJA sur l'autre forum.

Reste quelques membres qui ne sont pas souvent là.
Revenir en haut Aller en bas
https://nextwar.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Pour Sigmar et l'empereur ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Sigmar et l'empereur !   Pour Sigmar et l'empereur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Sigmar et l'empereur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Leif...
» MMO gratos pour poiroter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next War :: Le monde de Warhammer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser