Next War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next War

Warhammer Online
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Compte a rebours.
En attendant War & Cie un ptit mmo ^^ Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:21 par Karandrass

» Valyria
En attendant War & Cie un ptit mmo ^^ Icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:56 par Valyria

» Pour Sigmar et l'empereur !
En attendant War & Cie un ptit mmo ^^ Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:38 par Karandrass

» Ihsahn coming
En attendant War & Cie un ptit mmo ^^ Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:53 par Takesis

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 En attendant War & Cie un ptit mmo ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lipoustouflante
La lutine
Lipoustouflante


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 12/04/2007

En attendant War & Cie un ptit mmo ^^ Empty
MessageSujet: En attendant War & Cie un ptit mmo ^^   En attendant War & Cie un ptit mmo ^^ Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:45

Dans ma quête occupationnel après avoir fini Kotor 2 en 3 jours il me fallait trouver un autre jeux vers qui jetter mon dévolue (j'ai même failli relancer mon abo wow pour tout vous avouer Embarassed )

Et c'est au détour d'un forum tout a fait par hasard que je me suis retrouver nez a nez avec l'animal , un dénomé FLY FOR FUN (FLYFF) qui était en bêta test et vient tout juste d'être mis en service (30 aout 2007)

Il a pour avantage d'être totalement GRATUIT et le must traduit en français ^^

Quelques images du jeux


Je n'ais pas encore tester le jeux je ne peux pas vous en faire une description , il ya juste le concept de pouvoir se battre en l'air sur des balai ou planche que j'ai pâs très bien saisie, mais du peux que j'ai lu il n'ya que des bon retour sur ce jeux si qq veux faire des session d'essai contactez moi sur msn pour orga ça ou par mp sur le forum

Ps : Pour avoir mon adresse msn contactez moi par mp voilou Wink

Edit test :Bon j'ai pu tester un peu cette nuit et le début est un basique hack and slash (normal c'est un jeu coréen après tout) je n'ais pas encore pu gagner bcp de lvl donc les possibilité qu'offre le jeux je ne les connais pas. Graphiquement ça ressemble a du Final Fantasy c'est pas moche a voir. Une chose est sur avec l'anglais + le bashing il ne faut pas jouer a ce jeux tout seul sinon c'est le pétage de plomb assuré -_-' ...
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Membre



Nombre de messages : 41
Age : 44
Date d'inscription : 23/08/2007

En attendant War & Cie un ptit mmo ^^ Empty
MessageSujet: Re: En attendant War & Cie un ptit mmo ^^   En attendant War & Cie un ptit mmo ^^ Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:44

lipou je suis ton homme....en plus belle occaz pour se connaitre un peu et comme apparement tu va te créer un orc ou gobelin ben ca tombe pile poil héhé.

J'ai rien capté a ton "mp" donc dis m'en plus et j'irais acheter tout ca dans la semaine ou l'autre. Je vais meme profiter de jeter un coup d'oeil sur le net voir si je ne trouve pas autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Membre



Nombre de messages : 41
Age : 44
Date d'inscription : 23/08/2007

En attendant War & Cie un ptit mmo ^^ Empty
MessageSujet: Re: En attendant War & Cie un ptit mmo ^^   En attendant War & Cie un ptit mmo ^^ Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:53

ah encore un truc pendant que j'y pense....faudrais trouver un jeu qui puisse attirer un peu de monde de la guilde....m'emmerde sur wowweak
Revenir en haut Aller en bas
Lipoustouflante
La lutine
Lipoustouflante


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 12/04/2007

En attendant War & Cie un ptit mmo ^^ Empty
MessageSujet: Re: En attendant War & Cie un ptit mmo ^^   En attendant War & Cie un ptit mmo ^^ Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:20

Hello Kalas ça fait plaisir de voir quelqu'un de motivé ^^

Pour ce qui est du "mp" c'est un message privée vie le forum que tu peux en envoyer / recevoir sur la messaerie du forum.

Tu n'auras rien a acheter en ce qui conçerne FLYFF puisque c'est gratuit (pas d'achat du jeu et pas d'abonnement).

Après si il y a du monde de motivé dans un mois ya Tabula Rasa qui sort et on pourrais se monter un petit projet de guilde sympathique , surtout que de ce que j'ais vu c'est très rythmé au niveau combat le leveling se fait rapidement a priori donc pas besion de passer énormement de temps dessus ^^

Ps: Ui wow c'est le mal -_-' faut que je resist a la tentation d'y retourner sinon je fais une depréssion
Revenir en haut Aller en bas
Karandrass
Admin
Karandrass


Nombre de messages : 720
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Race: Gobelin
Carrières: Chaman

En attendant War & Cie un ptit mmo ^^ Empty
MessageSujet: Re: En attendant War & Cie un ptit mmo ^^   En attendant War & Cie un ptit mmo ^^ Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:41

C'est zolie ton zeu !

Disons qu'en ce moment j'ai pas reelement le temps mais je vais voir ce que je peux faire pour vous rejoindre bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://nextwar.forumgaming.fr
Aëgnor
Membre



Nombre de messages : 113
Age : 43
Localisation : Drancy
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Carrières: Furies

En attendant War & Cie un ptit mmo ^^ Empty
MessageSujet: Re: En attendant War & Cie un ptit mmo ^^   En attendant War & Cie un ptit mmo ^^ Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:49

http://www.cabalonline.com/

tu a ca aussi petit mmo sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://moreira.jerome.free.fr/
Cixy
Modérateur
Cixy


Nombre de messages : 444
Age : 38
Localisation : Moselle=> Bouzonville, Metz.
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Carrières: Furies

En attendant War & Cie un ptit mmo ^^ Empty
MessageSujet: Re: En attendant War & Cie un ptit mmo ^^   En attendant War & Cie un ptit mmo ^^ Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:27

Cabal je connai j'ai un tit perso dessus mais bon :/ j'ata Warh moi avec impatiente
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Kalas
Membre



Nombre de messages : 41
Age : 44
Date d'inscription : 23/08/2007

En attendant War & Cie un ptit mmo ^^ Empty
MessageSujet: Re: En attendant War & Cie un ptit mmo ^^   En attendant War & Cie un ptit mmo ^^ Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:46

purée suis resté croché a battlefield la huhu
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Membre



Nombre de messages : 41
Age : 44
Date d'inscription : 23/08/2007

En attendant War & Cie un ptit mmo ^^ Empty
MessageSujet: Re: En attendant War & Cie un ptit mmo ^^   En attendant War & Cie un ptit mmo ^^ Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:34

bon lipou j'ai fini par le télécharger la donc rejoins moi sur le canal1
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Membre



Nombre de messages : 41
Age : 44
Date d'inscription : 23/08/2007

En attendant War & Cie un ptit mmo ^^ Empty
MessageSujet: Re: En attendant War & Cie un ptit mmo ^^   En attendant War & Cie un ptit mmo ^^ Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:32

bon ben a bas niveau c'est gniangnian ca je peux te dire et comme c'est un jeu nippon ben forcement faut farmer alors avis plutot mitigé pour le moment très cher lipou. quand a la musique elle me gonfle au bout de 2 min et au niveau du gameplay ben la un gros "BOF"

Sinon j'ai pas osé télécharger Rappelz de la meme boite apparement mais qui a l'air "toujours d'après une vidéo" S U P E R B E" mais bon la j'hésite y'a presque 2 giga a télécharger . ca a l'air de ressembler a guilde wars niveau sort cast ect mais rien de sur. je me renseigne et vous redis.
Ce jeu est completement gratuit et malheureusement il ne me semble pas qu'il soit en francais
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Membre



Nombre de messages : 41
Age : 44
Date d'inscription : 23/08/2007

En attendant War & Cie un ptit mmo ^^ Empty
MessageSujet: Re: En attendant War & Cie un ptit mmo ^^   En attendant War & Cie un ptit mmo ^^ Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:13

a encore un truc mis a part ce que je pense de flyff....y'a beaucoup de joueur connecté a 15h00
Revenir en haut Aller en bas
Lipoustouflante
La lutine
Lipoustouflante


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 12/04/2007

En attendant War & Cie un ptit mmo ^^ Empty
MessageSujet: Re: En attendant War & Cie un ptit mmo ^^   En attendant War & Cie un ptit mmo ^^ Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:24

Je te rassure je ne suis pas resté longtemps sur cette daube ^^ le bash bête et méchant de mobs c'est pas trop mon tripe ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant War & Cie un ptit mmo ^^ Empty
MessageSujet: Re: En attendant War & Cie un ptit mmo ^^   En attendant War & Cie un ptit mmo ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant War & Cie un ptit mmo ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next War :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser